Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nouvelle rubrique sur le blog : les produits de beauté!

Pour commencer Lierac!!

Ce que dit le site pour ce produit :

  • Résultats : Démaquillage parfait. Peau lisse et satinée.
  • Principaux actifs : Riche et soyeuse, cette huile fondante démaquille parfaitement tous les types de peaux :
  1. Miel” végétal et probiotiques détoxifiants : associés, ces 2 actifs forment le complexe Écoskin pour préserver l’écosystème cutané et stimuler les défenses naturelles de la peau.
  2. Huiles de macadamia et de jojoba : sélectionnées pour leurs propriétés protectrices, hydratantes et apaisantes.
  3. Agents nettoyants doux

Mon avis : l'huile est géniale, elle laisse la peau douce et satinée. Elle respecte les peux ayant des allergies (-> la mienne) mais aussi laisse la peau parfaitement hydratée... De plus, elle démaquille parfaitement même les maquillages les plus tenaces (smoky, mascara waterproof,....). Et elle s'applique parfaitement....

Personnellement je préfère l'utiliser le matin (le soir, je préfère ma super eau micellaire). Comme j'ai la peau assez sèche mais qui brille, je préfère la mettre avant de me laver les dents -> hydratation parfaite. Ensuite, je me "mouille" les mains et j'émulsionne l'huile devient ainsi du lait. Puis je rince à l'eau froide (l'eau chaude marche aussi) qui tonifie la peau et qui finit de réveiller. Sur la bouteille, il est marqué que l'on peut utiliser un coton humide mais je trouve cela moins utile, efficace et agréable qu'avec les mains.

Enfin, l'odeur! L'huile sent divinement bon! Et pour un produit qui contient que de bonnes choses, le prix n'est pas excessif : dans les 12 euros! De plus, le flacon dure longtemps, le mien a duré 5 ou 6 mois.

Et vous quels sont vos produits de démaquillage préféré?

Bises <3

Enrichie en huiles de jojoba et de macadamia, cette huile soyeuse se transforme au contact de l’eau en une émulsion lactée qui démaquille en douceur tous les types de peaux.

Enrichie en huiles de jojoba et de macadamia, cette huile soyeuse se transforme au contact de l’eau en une émulsion lactée qui démaquille en douceur tous les types de peaux.

Tag(s) : #beauté

Partager cet article

Repost 0