Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après le petit déjeuner et le déjeuner, je m'attaque au diner. En règle général, le diner est un repas léger. Malheureusement, je n'arrive pas à manger léger le soir....

Mes journées sont hyper chargées, je commence à 6 heures et je finis aux alentours de 22 ou 23 heures. Je passe mon temps à courir dans Paris pour aller en cours, pour déjeuner, pour réviser,... En gros, je n'arrête jamais! Donc je suis tout le temps fatigué et débordé. Heureusement dans quelques mois tout cela sera fini. Du fait de mes journées, j'ai besoin d'énergie!

Le soir, je prends une petite entrée : une petite part de charcuterie lyonnaise ou une petite tranche de poisson fumé avec un petit bout de pain au beurre demi-sel (jamais de baguette). Ensuite, je prends toujours des légumes, avec éventuellement un petit bout de viandes/poissons (tout dépend du jour de la semaine, autrement dit de l'état du frigo : plein ou vide). Et ma plus grande gourmandise : du fromage. Je sais : jamais de fromage le soir.... Mais c'est trop bon! Donc je me limite à du fromage 3 à 4 fois par semaine, et à des petites portions, et pour ne pas culpabiliser, je bois des litres de thé. Comme l'été arrive (sur le calendrier, la météo c'est pas encore ça), je freine un peu sur le fromage le soir, et je bois encore plus de thé.

Je vous fait plein de bisous light ;) (noooooon je rigole).

Et promis cette semaine on retourne aux vêtements et autres futilités, j'ai pleins de choses à vous montrer et à vous raconter.

Tag(s) : #miam

Partager cet article

Repost 0