Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pendant ces vacances, je suis allée pour la toute première fois chez The Body Shop (TBS pour la suite). J'y suis allée le jour de mon anniversaire. Il faut savoir que la marque vous offre 10€ ce jour là : le prix de la carte de fidélité! La carte vous donne 10% de réduction sur tous vos achats en boutique. Et pour la création de la carte, on vous offre 10€ de réduction et une séance de maquillage gratuite.

Bref, j'ai acheté 5 produits!

Tout d'abord, j'ai acheté 3 produits de la gamme l'arbre à thé.

L'huile essentielle de l'arbre à thé qui purifie et assèche le bouton, je trouve que le produit est très efficace. Je lui fait un seul reproche, il rougit le bouton (pendant une dizaine de minutes)....

Le tonique de cette gamme : il décape, je n'ai pas d'autres mots. La peau est bien nettoyée et il "dégomme" les imperfections. Je l'utilise un jour sur deux en alternance avec l'eau florale à la fleur d'oranger de Sanoflore.

Le masque de cette gamme, je ne lui trouve rien de particulier. Je vais continuer de le tester, peut être qu'avec le temps je vais lui trouver "quelque chose" de particulier.

Puis j'ai acheté le soin ciblé pores invisibles algues, rien à dire encore. Il matifie légèrement.

Enfin, j'ai acheté une brosse mais elle est assez violente, elle agresse la peau. Donc j'ai acheté la brosse Shiseido.

Bonne journée les filles.

Tag(s) : #beauté

Partager cet article

Repost 0