Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis abonnée depuis le mois d'octobre à la Glossy Box et j'enchaîne les emmerdes! Là j'en peux plus.

Dans celle d'Octobre, j'avais eu 2 parfums (inadaptés, un qui sent mauvais et un pour homme), un gel douche/shampoing (lol), un mascara (qui fait des paquets), une crème hydratante (qui est censé s'adapter à notre peau). Et c'était tout!!!

Dans celle de Novembre, catastrophe! Rien mais rien ne me plaisait : un gloss/baume à la menthe, un shampoing L'Oréal (haha), une ombre à paupière noire (!!!), une sorte de crème pour peau mature (ah, oui j'ai presque 21 ans!), un échantillon de BBCrème (sur moi orange, tellement la couleur était foncée, mais c'est censé s'adapter à la couleur de la peau), un vernis à ongle rouge/orangé (à la limite....).

Après la box Clarins, le must du must pour beaucoup pour moi une catastrophe!!! Tout d'abord le nom de famille et le prénom était faux. J'avais commandé 2 boites, une pour moi et une pour une amie. Mais nos box étaient incomplètes. Sur le papier qui décrit la box, les 2 boites devaient comportées : une crème pour le visage (check), un lait pour le corps (check), un gommage pour le visage (ah, que dans une seule boite), une BBCrème dans la teinte médium (check, mais beaucoup trop foncée!), un crayon noir (dans aucune boîte!) enfin la raison de ma commande la jolie palette (ben non, même pas un RAL à la place). Donc j'ai appelé le SAV et j'ai eu : des vernis à ongles (même couleur que celui de la box de novembre * 2), un RAL Lavera (je crois) mais la couleur marronnasse-cuivre ne va pas à mon teint de zombie (!!!) et une crème pour peau mature (encore).

Après la box de Clarins, la Golden Box! Que dire, rien! 2 produits (le gloss et l'highlighter) contiennent du paraben (donc pas pour moi), une ombre à paupière rose pâle (bof), un parfum en stick (je déteste l'odeur), un shampoing/ soin (lui il a l'air pas mal) et ENCORE un vernis à ongle!! J'ai pas aimé, j'ai l'impression d'avoir jeté 29€ par la fenêtre.

Enfin pour finir la box de décembre!!!! Alors ENCORE un vernis à ongle, j'ai déjà eu la couleur (il y a 10 jours), un lipstick (qui sent la vanille, beurk), une eau de cologne du Couvent des Mimines (à la vanille, re-beurk), un mascara (encore, celui là c'est celui de Avène donc c'est un petit bon point), une crème fermeté pour peau mature (merci j'ai toujours 21 ans et elle est à la vanille, re-re-beurk). Et pour finir un noeud de plastique plus cheap tu meurs pour les chaussures. Pour information j'aime les odeurs légères mais les odeurs de cette box sont "lourdes" et persistantes.... :(

Donc Glossy Box tu as intérêt de te bouger les fesses pour janvier ou sinon c'est fini entre nous et je retourne chez Birchbox!

Et vous, vous avez déjà eu des problèmes avec vos box? Vous êtes abonnées à une box?!

Bises

Ca m'énerve tellement cette histoire que je préfère vous montrer cette jolie photo de ma cantine! ;)

Ca m'énerve tellement cette histoire que je préfère vous montrer cette jolie photo de ma cantine! ;)

Tag(s) : #beauté, #maquillage, #wanted

Partager cet article

Repost 0